vendredi 16 octobre 2015

SAVE THE FRIDAY !! #5 HALLOWEEN

Hello Girls !!

Et nous voilà de retour avec un nouveau thème pour le Save The Friday du mois d'octobre. Vous l'aurez bien sûr deviné à la vue du faux sang et d'un maquillage un tant soit peu effrayant ... Nous ne pouvions pas passer à côté du thème ... : "Halloween" et vous proposer chacune notre interprétation de cette fête avec des make-ups à faire froid dans le dos ! 

Passionnée de films d'horreur, de créatures fantastiques, d'histoires de fantômes, et par dessus tout une fan inconditionnelle de vampire, j'étais quasiment obligée de vous proposer un make-up à la The Vampire Diaries. Alors vous êtes partant pour une petite virée en enfer ?



Pour réaliser ce make-up, rien de plus simple, il suffit de se munir d'un fard blanc, d'un fard rouge, d'un fard noir, d'un crayon à lèvres rouge à la texture onctueuse et d'un crayon violine foncé et de faux sang bien entendu !

On unifie d'abord son teint avec un fond de teint plus clair ou de sa carnation et ensuite on applique son fard blanc sur tout le visage pour un effet cadavérique . On applique ensuite le fard rouge tout autour de la paupière d'une manière assez large ensuite le fard noir sur la paupière mobile et de manière légère en dessous l’œil. On ajoute du crayon rouge dans la muqueuse en prenant soin de déborder un peu sur le coin interne de l’œil pour un effet ensanglanté et morbide. Avec ce même crayon on dessine des petites veines en dessous des yeux qu'on repasse à certains endroits avec le crayon violet. Ensuite à l'aide d'un coton légèrement imbibé de démaquillant on les estompe un peu pour un effet plus réaliste. On se dessine une bouche avec un effet mordu et on oublie surtout pas le faux sang !! 




      

Un petite clic sur ces photos pour découvrir les supers articles de mes copines blogueuses !! =)

Alors, ça vous a plus ? Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Save The Friday ! =)
Bisous, bisous <3

4 commentaires:

  1. whaou bravo c'est vraiment bien réalisé j'aime beaucoup très réussi ! pas mal le p'tit clin d’œil au film une virée en enfer :) gros bisous

    RépondreSupprimer