lundi 5 septembre 2016

TROPICAL ADVENTURES



Hello, Hello !

Motifs Tropicaux = Invitation au voyage ... Qui n'a jamais rêvé de partir découvrir la jungle et jouer à l'aventurier comme dans les films ? 

Pour une escapade et quelques photos, la jungle c'était un peu loin malheureusement, alors je vous emmène avec moi à Terra Botanica en Anjou, où on peut quand même jouer aux aventuriers et où le dépaysement est total !

Pour une journée tranquille en famille ou entre amis je vous conseille vraiment ce joli parc ! Il faut aimer la nature et les fleurs bien évidemment, mais ça nous fait voyager et s'échapper un peu du quotidien sans pour autant se rendre à l'autre bout du monde ! 

Puisqu'il fait encore un peu chaud, je vous ai concocté un petit look d'été, car oui, malgré la rentrée, c'est encore l'été ! Un look tropical très simple, hyper confortable et qui sent bon le soleil !


                            
- Top Noir H&M
- Pantalon Tropical Mim
- Collier Née Jolie
- Sac Vide Grenier
- Bague My Little Box
- Sandale Tropéziennes




Et vous, l'imprimer tropical, vous adopter ? J'espère que ce petit look vous aura plu ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!
Bisous, bisous <3

2 commentaires:

  1. oui pendant les vacances l'imprimé tropical ça passe bien!! joli parc
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça marche bien ! C'est un imprimé qui donne le sourire en plus, que demander de plus ! ^^
      Bisous

      Supprimer