vendredi 16 septembre 2016

SAVE THE FRIDAY #15 UNE RENTRÉE AUTOMNALE


Hello, Hello !!
Et Hello le mois de septembre ! Les feuilles vont commencer à tomber, le soleil va tranquillement prendre congé pour laisser place à l'automne et ses jolies couleurs, et nous, forcément pour ce Save The Friday du mois de septembre on ne fera pas dans l'originalité et on n'échappera pas au thème de la rentrée ! 
Et forcément tout ça peut mettre un coup au moral, mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. La rentrée peut aussi être synonyme de bonnes résolutions. Et oui, si vous n'avez pas réussi à tenir celles de janvier, il est encore temps ! La rentrée peut être très propice aux bonnes résolutions, alors à vous de jouer ! 
Pour ma part, je vais faire les choses petit à petit, afin de ne pas abandonner mes nouvelles résolutions, faire entrer de nouvelles habitudes au fur et à mesure dans ma vie et essayer de les tenir cette fois-ci ! 


- Etre plus présente sur le blog
- Et peut être ouvrir une chaîne YouTube avec ma sœur
- Me mettre au sport
- Ne pas me coucher trop tard
- Me lever plus tôt
- Toujours lire un peu avant de dormir
- Grignoter moins (beaucoup moins !) 
Et vous de bonnes résolution pour cette rentrée 2016 ??
Pour ce nouveau thème, ma petite sœur s'est joint à moi. On a sorti nos trenchs sans manches aux couleurs d'automne de chez H&M. Idéaux pour la mi-saison, avec une jolie paire de talons et nous voilà habillé pour cette rentrée 2016 ! 

Elle porte

Trench H&M
Top Kara
Pantalon H&M
Chaussures La Redoute
Sac Rodier


l
l
l
l
l


Je porte

Trench H&M
Collier H&M
Top Gémo
Jean H&M
Sac Kiabi
Chaussures La Redoute




























                                      
        

          



 Un petite clic sur ces photos pour découvrir les supers articles de mes copines blogueuses !! =)
Alors, ça vous a plus ? Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Save The Friday ! =)
Bisous, bisous <3

2 commentaires:

  1. Ahhh une chaîne YouTube entre sœur, je veux voir ca !
    Vous êtes vraiment superbe et jadore vos trench ! Pleins de bisous au plus jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha bah ouais ça pourrait être cool ! Mais faut qu'on trouve le temps ! ^^
      Merci pour ton gentil commentaire Blandouille ! Pleins de bisous à toi !

      Supprimer