lundi 20 juin 2016

MONDAY SHADOW CHALLENGE - MY EVERYDAY MAKEUP


Hello Girls !! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez toutes bien en ce lundi pluvieux ?! 

Comme les deux lundis précédents on se retrouve pour le Monday Shadow Challenge ou le MSC pour les intimes ! Aujourd'hui la couleur à l'honneur était le taupe. Et c'est plutôt chouette parce que comme je vous l'ai déjà dit c'est le genre de couleurs que j'adore utiliser au quotidien, et puisque je ne vous ai jamais montré "My Everyday Makeup" comme on pourrait l'appeler, et bien c'était l'occasion ! Je le porte absolument tout le temps, quand l'inspiration ou le temps me manque, hop j'attrape ma palette Naked Smoky ou The Nude et c'est parti ! C'est simple, rapide, efficace, ça va avec tout et je n'utilise pas beaucoup de produis! Bref c'est le make-up que j'adopte au quotidien ! Allez j'arrête de parler et je vous dévoile le reste des photos ! 


Produits utilisés (Yeux & Bouche)

- Palette The Nude de Gemey Maybelline
- Crayon Khôl Noir 
- Mascara noir Cils Sensational Gemey Maybelline
- Rouge édition Velvet Nude Ist



Alors, ce make-up vous plaît ? Et vous quel genre de make-up vous adoptez au quotidien ? Bonne semaine et à très vite !!
Bisous, bisous <3

6 commentaires:

  1. Ton maquillage est très joli. Le taupe ressort très bien sur toi.
    Le rouge à lèvre te va très bien. très naturel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) C'est mon RAL préféré, je trouve qu'il passe partout et s'accorde facilement, les Rouges édition Velvet c'est une vraie passion ! ^^
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Whaou ! Les couleurs taupes font ressortirent tes yeux, c'est très beau. Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) ce maquillage te va très bien, cette couleur est très sympa et te fait bien ressortir tes yeux :) j'ai un peu galéré à trouver la couleur exacte mais finalement j'avais un crayon ouf :D
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui parfois ce n'est pas si simple de savoir si le fard qu'on possède fait bien partie de la gamme de couleur du MSC ! ^^ Heureusement le taupe c'est quand même assez large en terme de choix de teinte. Il y a pas mal de nuances ! Merci pour ton commentaire Alexia ! =)
      Des bisous <3

      Supprimer