vendredi 22 avril 2016

SAVE THE FRIDAY !! #11 COACHELLA


Hello Girls !

Après une petite absence pendant le STF de mars, me revoilà pour ce nouveau thème qui sent bon les beaux jours. Avec les copines blogueuses nous avons choisi de publier sur le thème Coachella, et ça tombe plutôt bien, puisque la date de sortie du Save The Friday d'Avril tombe tout juste pendant ce festival ! 

Pour cette onzième édition j'ai décidé de vous concocter une tenue. J'ai totalement craqué sur cette combishort de la collection H&M loves coachella. Pour l'été elle sera parfaite ! J'ai trouvé les motifs et les couleurs juste canons !! Je vous laisse découvrir mon petit look !



- Combishort H&M
- Sac H&M
- Boucles d'oreilles H&M
- Lunettes H&M
- Sandales Tropéziennes 




     




Un petite clic sur ces photos pour découvrir les supers articles de mes copines blogueuses !! =)
Alors, ça vous a plus ? Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau Save The Friday ! =)
Bisous, bisous <3

2 commentaires:

  1. Bon sang je suis AMOUREUSE de la combi !!!! je sens que je vais filer chez h&m bientôt moi XD

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta combi Alex ! Avec le sac à Frange t'es prête pour Coachella :D

    RépondreSupprimer