lundi 8 juin 2015

DIY AVEC YOU MAKE FASHION & CAMAIEU


Hello Girls !

Cette année, Camaïeu fête ses 30 ans, et à cette occasion, la marque a organisé une très sympathique opération marketing éphémère, une grande tournée dans une dizaine de villes à laquelle j'ai pu participer, puisqu'elle avait lieu à Nantes jeudi dernier ! J'ai donc eu envie de partager ce bon plan avec vous puisqu'il reste encore au truck, quelques villes à arpenter ! Alors, si jamais l'opération passe dans votre ville, foncez !!! =)



De quoi s'agit-il ? 

Chromatic Pop-Up Camaïeu, c'est le nom qu'ils ont donné à cet événement, un joli truck (c'est-à-dire une petite camionnette) transformé, joliment décoré pour l'occasion et bien coloré qui va sillonner la France jusqu'au 13 juin pour faire profiter toutes les fans de mode et de DIYAu menu, de très chouettes animations qui ont lieu de 11h à 19h :

Un atelier de customisation de tee-shirt gratuit (vous choisissez la couleur, la taille, vous customisez le tee-shirt choisi et vous repartez avec un joli tee-shirt offert en édition plus que limité sous le bras) et bien sûr pour les gens qui auraient besoin de conseils, la douce Margot, blogueuse et youtubeuse plus connue sous le nom de You make fashion est là pour vous guider.

Un service de personal shopper pour des conseils sur mesures et des astuces mode avec Laureen Allegro, styliste chez les jolis mômes.

Une roue chromatique, style roue de la fortune qui peut vous faire gagner des tas de cadeaux (des -30%, des bracelets, lunettes, pochettes, foulards, porte-cartes ...)

Pour plus d'infos, c'est juste ici, sur le site de Camaïeu ou sur le blog de You Make Fashion.








Ce que j'en ai pensé ... 

J'avais vraiment très envie de vous parler de cet événement parce-que j'ai vraiment passé un excellent moment, et si vous avez l'occasion de pouvoir y participer je vous conseille fortement d'y aller !! Moi je suis ravie d'avoir pu en profiter ! 

J'ai eu la chance de rencontrer Margot (You Make Fashion) qui est juste magnifique, douce, naturelle et gentille exactement comme dans ces vidéos, c'est un réel plaisir d'avoir pu discuter avec elle un moment ! 

La styliste, Laureen Allegro, est également très gentille, très accessible, elle a vraiment pris le temps de discuter avec nous, de nous donner des conseils, c'était vraiment un plus de la trouver dans ce truck. Elle pense très positivement et ça fait du bien de parler à des personnes comme ça !  

Avec la petite animation de roue aux cadeaux, ils ont vraiment tapé dans le mille, on repart déjà avec notre tee-shirt customisé gratuit, mais en plus on a le droit à un petit quelque chose en plus !! Si on peut avoir des petits cadeaux, moi je dis OUIIIIII !! ^^

Le truck est vraiment très sympa, on se sent tout de suite très à l'aise dedans, encore plus quand on aime la mode et les DIY ! Les couleurs acidulées et la déco font vraiment petit cocoon estival, un régal pour les yeux qui vous donnera à coup sûr le sourire (en tout cas à moi, il me l'a donné !) J'ai vraiment passé une journée parfaite, en plus le soleil était au rendez-vous, alors que demander de plus ?







  • 08/06/2015 : Paris, La Défense
  • 10/06/2015 : Lyon, Place Carnot
  • 12/06/2015 : Avignon, Cours Jean Jaurès
  • 13/06/2015 : Marseille, Escale Borely


  • Alors que pensez-vous de cette animation by Camaïeu ? Vous y êtes-vous rendu ? Ou comptez-vous vous y rendre ?
  • Bisous, bisous <3

2 commentaires:

  1. Ce truck ne passe pas dans ma ville dommage, parce que je trouve le concept super sympa !

    Rizou
    http://www.lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le concept est très sympa ! Dommage qu'il n'est pas fait plus de villes ! A bientôt !

      Supprimer