lundi 16 février 2015

MY LITTLE BOX - FÉVRIER

Hello Girls !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la My Little Box du mois de février, en partenariat avec une personnalité française, l’ancienne égérie de Coco Chanel, Inès de la Fressange, une box qui ne surfe pas sur la vague du moment : la saint valentin. J'avoue j'attendais cette box avec impatience !! Car oui, c'est mon tout premier abonnement à une box (merci mon chéri pour ce chouette cadeau de Noël !!)

Malheureusement je dois bien avouer que pour une première box, j'ai été un peu déçu par les goodies ... Je vous laisse découvrir tout ça :




En ouvrant le carton est en découvrant la box, j'ai tout de suite été sous le charme, le design est juste super ! Étant une grande fan de boite, c'est sûr que je vais la garder bien précieusement ! Le petit truc en plus que j'ai trouvé vraiment attentionné c'est une petite note d' Inès de la Fressange posé sur la box, l'écriture est manuscrite et ça donne l'impression qu'elle nous a personnellement envoyé la box (même si je sais bien que ce n'est pas le cas !)




 Les Goodies  

L'habituel petit magazine My Little World et ses astuces beauté ! Que je trouve vraiment top ! On y trouve un interview d'Inès de la Fressange, des tutos coiffures et nail art ! 

My Little Smartphone Case : une petite pochette très élégante pour ranger son téléphone portable que j'ai eu en rouge mais elle existe aussi en bleu marine portable, elle est assez grande, malheureusement pour moi mon portable est trop grand et je ne peux pas la fermer ... je pense m'en servir pour mettre mon permis et ma carte d'identité. 

Elle coûte quand même 20sur l'e-shop.

Les petits mots d’Inès : 28 petits papiers avec des citations d'Inès sur la mode dans une petite fiole en verre. Je trouve le concept sympa, c'est mignon et tout mais à part ça !? C'est un peu le cadeau inutile ... et je suis certaine que je ne lirais jamais tout, ou alors il faudrait vraiment que je m'ennuie !

Ce petit pot à message est à 8€.



 Les produits 

Un crayon khôl waterproof de la marque By Terry de couleur bronze, il s'agit d'un gris anthracite orné de paillettes dorées, il est vraiment beau et la tenue est juste parfaite. Je l'aime déjà !!

Il coûte 25 , autant dire que la box est bel et bien rentabilisée.

Un lait de cocagne et un cube à l'huile de pastel pour les peaux sèches, ce qui est tout à fait mon cas. Là il s'agit plus d'échantillon (25ml et 25gr) mais bon ... l'odeur à l'air super, je n'ai pas encore testé, donc à voir ...

Le lait de cocagne coûte 18 les 250 ml et le cube 5,50 les 125 gr.


Pour le produit My little beauty, c'est l'embellisseur, teint de pêche, je l'ai testé ce week-end et je le trouve top. Il est composé d'huile de noyau d'abricot et d'extraits d'edelweiss aux propriétés anti-oxydantes. Elle est plutôt hydratante et l'effet bonne mine est bien là sans être orange. Pour un teint naturel c'est juste parfait ! Cette crème teintée est une vraie bonne surprise !

Ce produit est à 12 sur le site de My little beauty.


 Le mot de la fin 

D'accord, cette box n'est pas une box saint valentin, mais je la trouve quand même top, à part le petit pot à mots qui m'a déçu, je suis plutôt satisfaite. Ce partenariat féminin et très chic est assez réussi. Le crayon et l'embellisseur m'ont déjà complétement conquise !


Bonus : les patounes de mon bébé ! =)

Qu'est-ce que vous avez pensé de cette box ? Pour celles qui sont abonnées, vous avez eu des produits différents ? Racontez-moi tout ! ^^
Bisous, bisous <3

14 commentaires:

  1. Coucou :)
    Un jour faudrait que je m'abonne à une box, j'aime beaucoup le principe mais j'ai peur d'être déçu sur le produits !
    J'ai l'impression qu'ils gonflent un peu les prix des produits sur l'e-shop quand même ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je pense que quand on aime découvrir de nouveaux produits, on est jamais vraiment déçu. Après il existe beaucoup de box différentes, il suffit juste de se renseigner un peu sur celle qui nous conviendrait le mieux. Pour les goodies, je suis d'accord, leur prix sur l'e-shop est exagéré ^^
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Je suis déçue de cette box en tant que véritable Fifille j'aurais vraiment adoré une box sur le theme de l'amour ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour ma première box et surtout pour la saint valentin j'aurai préféré aussi, mais bon ... J’espère que les goodies de celle de mars seront mieux !

      Supprimer
  3. Trop chou la photo des patounes de ton chat.
    Sinon la box à l'air sympa, le crayon est joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses patounes me font toujours autant craquer ! ^^
      Oui le crayon est vraiment super beau !

      Supprimer
  4. Pas mal du tout cette box ! Le crayon By terry est top c'est une marque qui coûte assez cher donc rien que ça, ça vaut le coup ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa, y a juste les goodies qui sont pas top top je trouve ... Mais rien que pour le crayon ça vaut carrément le coup, 25 euros, c'est pas donné ! ^^

      Supprimer
  5. La couleur du crayon est vraiment très belle ! Je suis abonnée à aucune box, peut-être qu'un jour je sauterais le pas mais j'ai tellement peur d'être déçu. J'aurais été déçu si j'avais reçu celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me suis bien renseigné sur les différentes box avant, (je regardais pas mal de vidéo youtube) est j'aimais beaucoup l'univers de My little box. Après avec n'importe quelle box, tu peux être déçu, le truc chouette c'est que tu paye au mois donc si ça ne te plait pas tu peux te désabonner à tout moment.

      Supprimer
  6. Hello,

    T'as été déçue ? Moi je la trouve super jolie cette petite box ! Le design est très mignon, et à l'intérieur le lait de cocagne à l'huile de pastel pique ma curiosité... L'embelisseur a l'air top aussi ! Bref en dehors du pot à mots (drôle d'idée ?!) je la trouve cool moi cette boite !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, je n'ai pas dit avoir été déçu, enfin si, mais seulement par les goodies ^^, et j'ai testé le lait à l'huile de pastel, c'est juste génial, ça rend la peau toute douce =)

      Bisous Amélie

      Supprimer
  7. je suis contente pour le moment de ne pas être abonnée à ce genre de box, car y'a toujours des produits que j'aime pas forcément ^^ après ce tube pour le teint à l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Ah bah ça peux pas plaire à tout le monde ! ^^ enfin moi j'aime bien, ça permet de découvrir de nouveaux produits. et c'est un peu noël tout les mois !

      Supprimer