lundi 1 décembre 2014

BIENVENUE AU PAYS DES MERVEILLES



Hello Girls !!


Moi c'est Alex, 22 ans, tout juste diplômée en communication visuelle et passionné de trucs de filles.
Ça fait un petit moment que je lorgne et bave devant les blogs de filles, comme ceux de Betty, de Coline, ou bien même de Carnet Prune, c'est tellement, mais tellement beau et girly, j'adore !
Du coup je me suis dit, pourquoi pas moi ? Et me voilà dans le vaste univers des blogueuses afin de partager avec vous mes coups de cœur, mes envies, mes bons plans, mes DIY, mes idées recettes et pleins d'autres merveilles ...
Merci mille fois de venir visiter mon p'tit chez moi !

J'espère que vous apprécierez !

Bisous, bisous <3

4 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai découvert ton blog grâce a HelloCoton, j'aime beaucoup le design de ton blog, ca m'as donné envie de faire un petit tour et bien sur de lire tout tes articles que j'ai beaucoup aimé :).
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Alors ça c'est un commentaire qui fait plaisir ! =)
      J'espère que tu aimeras aussi tout les prochains .
      Bisous, bisous, à bientôt !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog et tes articles :) et puis tout le monde m'appel Alex aussi ^^ bisous à toi et bonne continuation !

    RépondreSupprimer